Deborah Oliger
Responsable administrative

- Coordination du travail en équipe
- Tâches administratives liées aux ressources humaines
- Relations avec les institutions et les administrations publiques et privées
- Provisionnement et facturation de l’activité de l’Etude
- Préparation des documents comptables
- Relais des communications de et avec l’Étude
- Tenue de l’agenda des avocats
- Organisation des rendez-vous, des téléconférences et des vidéoconférences
- Édition des supports écrits sortant de l’Étude
- Confection et tenue des dossiers
Français (langue maternelle) et anglais.
- 2013 : Brevet de Technicien Supérieur Assistante de Gestion PME-PMI, Lycée Gabriel Fauré, Annecy, France.
- 2011 : Baccalauréat général, série littéraire, spécialité anglais, Lycée Marlioz, Aix-Les-Bains, France.
Sa polyvalence, son sens de l’organisation et sa capacité d’adaptation.
Deborah a débuté son expérience professionnelle dans une entreprise de serious game (formation par les jeux vidéos) puis elle a travaillé dans une usine international de roulements pendant 1 an en tant qu’assistante achats.
Elle a ensuite intégré l’Étude en 2014.
Pour quelles raisons avoir choisi cette Étude ?
«J’aime cette structure à taille humaine et en tant que responsable administrative, j’oeuvre chaque jour à l’entraide et à la collaboration entre tous.»