Deborah Oliger

Responsable administrative

  • Coordination du travail en équipe
  • Tâches administratives liées aux ressources humaines
  • Relations avec les institutions et les administrations publiques et privées
  • Provisionnement et facturation de l’activité de l’Etude
  • Préparation des documents comptables
  • Relais des communications de et avec l’Étude
  • Tenue de l’agenda des avocats
  • Organisation des rendez-vous, des téléconférences et des vidéoconférences
  • Édition des supports écrits sortant de l’Étude
  • Confection et tenue des dossiers
Français (langue maternelle) et anglais.
  • 2013 : Brevet de Technicien Supérieur Assistante de Gestion PME-PMI, Lycée Gabriel Fauré, Annecy, France.
  • 2011 : Baccalauréat général, série littéraire, spécialité anglais, Lycée Marlioz, Aix-Les-Bains,  France.

Sa polyvalence, son sens de l’organisation et sa capacité d’adaptation.

Deborah a débuté son expérience professionnelle dans une entreprise de serious game (formation par les jeux vidéos) puis elle a travaillé dans une usine international de roulements pendant 1 an en tant qu’assistante achats.

Elle a ensuite intégré l’Étude en 2014.

Pour quelles raisons avoir choisi cette Étude ?

«J’aime cette structure à taille humaine et en tant que responsable administrative, j’oeuvre chaque jour à l’entraide et à la collaboration entre tous.»